LES PLOUFFEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PLOUFFEURS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fragzor




Nombre de messages : 4
Alliance : .
Date d'inscription : 02/04/2009

fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Empty
MessageSujet: fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature]   fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:42

Salut tout le monde, j'ai vu il y a quelque semaines que vous partiez à l'aventure sur le 63 mais moi j'avais pas le temps à ce moment la pour venir jouer avec vous mais maintenant jsuis libre alors jme lance =D

Pour la présentation j'ai un peu triché, j'ai reprit celle que j'ai faite il y a quelque jours sur le fofo ulysse sur le 29, mais m'en voulez pas, j'ai pas assez de courage pour en faire 2 par semaine ( l'humour se tarit lui aussi Mad )


Alors on va faire la présentation en 2 temps hein c'est plus simple; pour ce qui est de l'IG c'est simple :

On me nomme fragzor : quand j'étais jeune, je jouais à counter, et je cherchais un pseudo qui en jète alors j'ai choisi de mixer fragger (tuer en langage nolife pour les néophytes) et le la terminaison 'zor' quoi signifie plutot 'pro' donc on se retrouver avec fragzor= pro du frag... Si jamais vous trouvez cette histoire interressante veuillez envoyez 'T1PR0FRAGZOR' au 3615 TAGGLE.
Bon sinon apres le pseudo jvais vous parler de mon alliance du 29 hein ^^ la GTS que j'espere vous connaissez tous =D jpourrais rédiger une tartine de choco sur son histoire mais Eomer le ferais mieux que moi donc je laisse ce boulot aux pros hihi.
Sinon jpense que j'ai fait le tour de ogame, j'y joue depuis 2ans je dirais et jme marre toujours autant


Ensuite IRL j'mapelle Quentin, j'ai 19ans j'aime pas mal de choses, enfin disons plutot que pas grand chose me dérange, mais j'ai surtout un attrait pour les sorties avec mes potes(c'est pour la partie alcool aussi =D) , les films et la musique en général ( d'ailleurs j'écoute vraiment de tout sans distinction d'un booba à jean jacques goldman en passant par rage against the machine et les boyz noise ). Sinon j'occupe mes journées à aller en cours ( bah oui pour réussir des études à l'unif faut aller en cour un peu qd meme lol ) à bosser un peu a la maison et passer du temps avec les gens que j'aime. Enfin disons que j'ai la belle vie et que j'en profite quoi =D A ouai j'ai faillit oublier un détails que beaucoup apprécient parce que ca les fais rigoler ( va savoir pourquoi ? ) je suis belge une fois hein!

Tout ca pour...heu...à ouai juste, déposer mon humble candidature, et accéssoirement peut etre demander quelques ressources pour le début d'uni mouhaha xD

A bientot les amigos!
Revenir en haut Aller en bas
MIGoPlouf

MIGoPlouf


Nombre de messages : 146
Alliance : Plouf
Date d'inscription : 12/02/2009

fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Empty
MessageSujet: Re: fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature]   fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:02

Bon aller on va faire court ^^
Présent dans l'uni29 , membres des GTS qui sont nos alliés et semblerait être actif Smile
Donc je prends l'initiative de l'accepté pour pas perdre de temps , vu qu'il rempli nos critère de recrutement Smile
En gros BIENVENUE :p
Revenir en haut Aller en bas
fragzor




Nombre de messages : 4
Alliance : .
Date d'inscription : 02/04/2009

fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Empty
MessageSujet: Re: fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature]   fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:11

J'adore le pistonnage ^^ maintenant j'ai plus qu'à prouver ma valeur IG, j'espere que ca va aller mouhaha

BIG UP les plouffeurs
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario

Super Mario


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : MUSHROOM KINGDOM
Alliance : .......
Date d'inscription : 16/03/2009

fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Empty
MessageSujet: Re: fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature]   fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:54

salouté wassup ???
Revenir en haut Aller en bas
TONTONPLOUF

TONTONPLOUF


Nombre de messages : 132
Localisation : DIEPPE
Alliance : PLOUF
Date d'inscription : 13/02/2009

fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Empty
MessageSujet: Re: fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature]   fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:11

Heuuu, je vote pour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIGoPlouf

MIGoPlouf


Nombre de messages : 146
Alliance : Plouf
Date d'inscription : 12/02/2009

fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Empty
MessageSujet: Re: fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature]   fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:58

Ah oué c'est vrai , il faut que je te file un peut de ressources pour ta progression plus rapide ^^
Je t'envois ca quand j'aurais des slots de dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
plouf corsi

plouf corsi


Nombre de messages : 114
Alliance : mon zob !
Date d'inscription : 13/02/2009

fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Empty
MessageSujet: Re: fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature]   fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:51

je vote contre......................ah, merde, c'est trop tard , powwwa !!!
--
-
frag, si j'était toi, je me baladerai sur pleins de SS , il y a des joueurs qui cèdent leurs compte parfois , tente le coup !!! (regarde leurs pseudos ou le nom de leurs planetes )

, sinon, ben ouai, je vais t'envoyer des ress, mais IG tu va me dire combien car si je t'en livre trop, tu n'aura peut etre pas l'occasion de les évacuées si tu es attaquer !!

IG poto , dis-moi tout !!!!

bonne chance en 63, et.......................longue ploufette a toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Empty
MessageSujet: Re: fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature]   fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fragzor, joueur seul dans ce monde de brutes, cherche des amis [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster dans cet section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PLOUFFEURS :: Partie Publique :: Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser