LES PLOUFFEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PLOUFFEURS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Plus de planètes a coloniser.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TONTONPLOUF

TONTONPLOUF


Nombre de messages : 132
Localisation : DIEPPE
Alliance : PLOUF
Date d'inscription : 13/02/2009

Plus de planètes a coloniser. Empty
MessageSujet: Plus de planètes a coloniser.   Plus de planètes a coloniser. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:24

J'ai un problème, maintenant que j'ai fait mon vaisseau de colonisation, je suis bien embèté car je ne trouve pas de planète a coloniser.... reste plus que des planètes en 1, 2 3.....

J'avais repéré une planète en 4, mais le temp que j'arrive, elle a été colonisée par un nouveau joueur ce qui veux dire qu'il accepte encore du monde alors qu'il n'y a plus de place......

Je sent que ça va ètre dur pour se développer...
Revenir en haut Aller en bas
Pistoplouf

Pistoplouf


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : La ou c'est rentable !
Alliance : Plouf
Date d'inscription : 10/02/2009

Plus de planètes a coloniser. Empty
MessageSujet: Re: Plus de planètes a coloniser.   Plus de planètes a coloniser. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:59

Oui très !
Il va falloir aller chercher en g9 ou par la bas
Revenir en haut Aller en bas
MIGoPlouf

MIGoPlouf


Nombre de messages : 146
Alliance : Plouf
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus de planètes a coloniser. Empty
MessageSujet: Re: Plus de planètes a coloniser.   Plus de planètes a coloniser. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:27

C'est bien pour ça que je me depeche pas de faire mes colonisateur ^^
Sinon , il faut tous les jours faire le tours de la galaxie que tu veux et guetté avant les autres ne les colonises ^^
Revenir en haut Aller en bas
TONTONPLOUF

TONTONPLOUF


Nombre de messages : 132
Localisation : DIEPPE
Alliance : PLOUF
Date d'inscription : 13/02/2009

Plus de planètes a coloniser. Empty
MessageSujet: Re: Plus de planètes a coloniser.   Plus de planètes a coloniser. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:22

J'ai déjà fait 2 fois le tour pour trouver 6 planètes colonisable, ça m'a bouffer tout mon Deut.....

Et le temp que j'arrive elles étaient dèja prise.....
Revenir en haut Aller en bas
Le caribous magique
Admin
Le caribous magique


Nombre de messages : 51
Age : 32
Alliance : plouf
Date d'inscription : 14/05/2008

Plus de planètes a coloniser. Empty
MessageSujet: Re: Plus de planètes a coloniser.   Plus de planètes a coloniser. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:27

Le truc (mais il faut avoir du temps quoi), c'est de reperer les "planetes détruites" en position 4,5,6, vous en trouver le plus possible , il faut savoir qu'une planete détruite met dans les deux jours je croit pour redevenir un emplacement colonisable et que ces planetes détruite redevienne colonisable le soir entre 0h00 et 1h (0h24 je croit ... pas sur)

Le truc serais donc de faire une liste de ses planetes détruites de veiller jusqu'a 1h du mat et ensuite voir quels emplacement sont redevenus colonisable.Si c'est pas trop loin vous devriez reussi a avoir l'empcament Wink


Dernière édition par Le caribous magique le Jeu 26 Fév - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinouk.forumchti.com
MIGoPlouf

MIGoPlouf


Nombre de messages : 146
Alliance : Plouf
Date d'inscription : 12/02/2009

Plus de planètes a coloniser. Empty
MessageSujet: Re: Plus de planètes a coloniser.   Plus de planètes a coloniser. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:40

Exact , je faisait ça aussi lorsque j'avais pas mes colo sur mes autres uni
Revenir en haut Aller en bas
plouf corsi

plouf corsi


Nombre de messages : 114
Alliance : mon zob !
Date d'inscription : 13/02/2009

Plus de planètes a coloniser. Empty
MessageSujet: Re: Plus de planètes a coloniser.   Plus de planètes a coloniser. Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:18

allez, suffit de repéré la case 4.5 ou 6, meme loin, et y faire attention vers 0h30 a 1h00 du mat car elles se libèrent (je veux parler des planètes détruites), et si vous voulez etre un peu plus rapide que les autres, ne pas hésité a investir sur le réacteur a impulsion, vous gagnerez toujours 5 minutes ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de planètes a coloniser. Empty
MessageSujet: Re: Plus de planètes a coloniser.   Plus de planètes a coloniser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de planètes a coloniser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PLOUFFEURS :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser